Amandine Pellissard e eu recours à la chirurgie esthétique

Amandine Pellissard et la chirurgie esthétique : C’est la mère de huit enfants, Amandine Pellissard est une fameuse candidate de la série télévisée « Familles nombreuses, la vie en XXL », diffusée sur TF1 depuis l’année 2020. Il est connu qu’elle n’a jamais caché qu’elle a passée par la case chirurgie esthétique. On va tout découvrir dans cet article.

Amandine et sa relation avec ses fans

Les candidates et candidats qui participent au programme de télé-réalité « Familles nombreuses : la vie en XXL », connaissent tous la belle starlette Amandine Pellissard. Il est nécessaire de dire, qu’au vu de son caractère, la belle starlette de la téléréalité ne laisse personne indifférent. Depuis la première diffusion de l’émission en 2020, le clan Pellissard, porté par la jeune femme, fait partie des vedettes de ce fameux programme. La maman a séduit et agité la Toile qui a découvert un caractère avec un grand cœur.

La marie d’Alexandre Pellissard a une longue langue qu’elle ne cache pas. Aussi bien avec les membres de sa famille, qu’avec ses abonnés, la jolie blonde n’hésite pas à le faire savoir si quelque chose la dérange. Ce qu’on ne peut pas reprocher à la jeune femme, c’est son honnêteté sans faille. Transparente avec sa communauté, qui s’agrandit de jour en jour, la mère de famille était revenue, au cours d’un live Instagram, sur les raisons qui l’ont poussée à faire de la chirurgie esthétique.

Amandine Pellissard et la chirurgie esthétique

Depuis sa première présentation au grand public, le couple Pellissard semble être actif sur les réseaux sociaux et proche de leurs fans. La belle maman est partie pour devenir influenceuse dans différents volets tel que le placement de produit, publications ou live Instagram, elle veut toucher tout. Par conséquence, les deux parents ont pris pour habitude de donner des live sur leur compte Instagram, une à deux fois par semaine. L’occasion pour eux, et surtout pour leur communauté, d’échanger en direct. Il y a quelques mois, à la suite d’une intervention, Amandine Pellissard avait évoqué quelques sujets délicats concernant ses interventions de chirurgie réparatrice. Comme à son habitude, c’est en toute transparence que la maman de Léo avait confié : « J’ai fait des injections de botox parce que j’avais envie d’en faire. J’avais des rides que je voulais estomper, donc je l’ai fait. » Ce ne sont pas les seuls traits que la jeune femme voulait gommer. Au sujet de sa bouche, elle avait ajouté : « J’ai la bouche de mon père. Si je peux gommer des traits de ressemblance avec mon géniteur qui me révulse, ça me va très bien. »