Traitement laser esthétique Belgique :
Technique de médecine esthétique à prix pas cher

Le laser esthétique est un traitement de médecine esthétique, qui permet de rajeunir la peau du visage ou/et d’autres parties de corps marquée par les altérations dues au vieillissement et aux lésions colorées ( couperose, rosacée, angiome, acné…), en rafraîchissant son teint et en restaurant et lissant sa surface cutanée.

Technique médicale simple et efficace, le laser esthétique Belgique permet de corriger les cicatrices, les rides, les tâches…en effectuant des modifications profondes des structures de la partie traitée sans altérer les tissus environnants.

La technique de laser esthétique peut être employé seul ou en association avec d’autres traitements de relâchement cutané comme le lifting, blépharoplastie ou autres traitement comme le botox, les injections des produits de comblement…

Devis express gratuit

Prix laser esthétique Belgique

Les prix pour un traitement laser esthétique en Belgique sont moins chers qu’ailleurs mais, varient en fonction de la partie à traiter et du type de laser (laser CO2, Erbium YAG, Derma K, KPT…)

Un devis personnalisé en dinars est obtenu, par simple demande gratuite sur le site pour toute intervention de Chirurgie Esthétique Belgique.


Déroulement d'une séance de laser esthétique

Selon le type de la disgrâce à corriger et le type du laser utilisé, une anesthésie locale, locorégionale ou générale est effectuée. Parfois, le traitement laser esthétique ne nécessite aucune anesthésie comme le cas de photo rajeunissement.

La séance s’étend sur une durée de 10 à 30 minutes, selon l’étendue de la zone à intervenir. La peau doit être nettoyée, non maquillée et sans aucune crème ou produit cosmétique.

Après avoir protégé les yeux du praticien et du patient par des lunettes spéciales, les passages laser sont élaborés à la surface cutanée visée avec des doses de lumière et d’énergie convenables.

Les suites de l’intervention

  • Tout dépend de la zone à traiter et du laser employé, les effets secondaires passagères et sans risque se forment.
  • Parfois, il faudra panser le lieu de l’intervention pour le protéger, et parfois aucun pansement n’est nécessaire.
  • Une légère rougeur, gonflement, quelques croûtes et quelques tâches apparaissent et disparaissent au bout de quelques de jours.
  • La reprise de la vie normale, professionnelle et sportive peut être immédiate pour les lasers non abrasifs alors que quelques jours sont nécessaires pour les lasers abrasifs et les cas les plus sévères.
  • Une crème hydratante comme la vaseline est employée pour hydrater le lieu.

Résultat laser esthétique en Belgique

Après quelques séances (2 à 6 séances) dépendantes de la zone à traiter de ce traitement de esthétique Belgique, un bon résultat est obtenu.

La peau est plus jeune, plus lisse, plus tonique et plus claire.

Par exemple pour un laser C02 ou Erbium, le résultat s’aperçoit après 2 mois.