Botox Belgique :
Rajeunissement naturel par toxine botulique sans chirurgie

Devis express gratuit

Les injections de toxine botulique ou de Botox représentent l’une des techniques de médecine esthétique, qui permettent d’atténuer et de réduire l'apparence des rides, d’expression du visage et des signes de vieillissement, en bloquant la suractivité musculaire sous la peau.
Un traitement de Botox Belgique permet un rajeunissement facial en agissant sur différentes parties du visage comme le front, la zone inter-sourcilière (ride de la glabelle ou ride du lion), le contour des yeux, les extrémités du sourcil, les lèvres, les masséters, les bajoues et le nez à des prix très avantageux.


Prix injection botox en Belgique

Un prix abordable par tous nos patients est appliqué pour les injections botox en Belgique. Le coût est fixé en fonction du nombre de flacons utilisés et de l’étendue de la zone à corriger.


Rajeunissement visage naturel
Injection Botox 350€ / Flacon

N’hésitez pas de demander votre devis gratuitement en ligne.

Déroulement d'une séance d'injection de toxine botulique

La toxine botulique est une protéine qui provient d’une culture bactérienne dite « Clostridium Botulinum », et employée dans différentes interventions de chirurgie esthetique Belgique

Généralement, plus qu’une séance d'injection de Botox sont nécessaires pour un bon résultat durable.

Avant d'employer la toxine botulique, il faut bien nettoyer et désinfecter la peau à traiter.

Moyennant un crayon dermographique les points d’injection par ce produit de comblement sont repérés sur les parties ciblées.

Une série de petites piqures intramusculaires reparties et directement injectées dans les différents muscles formant les ridules via une fine aiguille, afin de traiter les provocations de contraction musculaire.

L'injection de ce traitement de medecine esthetique Belgique est effectuée en quelques minutes et en ambulatoire dans un cabinet d’esthétique sans anesthésie, bien qu’elle puisse être administrée dans certains cas.


Résultat injection botox Belgique

L’injection botox en Belgique permet de donner un effet de lifting naturel similaire aux effets d'une intervention de chirurgie esthétique sans nuisance causée par les effets secondaires de la chirurgie ni nécessité de repos.

L’effet de la toxine botulique s’aperçoit convenablement après quatre à sept jours des injections en reflétant un rajeunissement facial avec une peau lisse sans rides ni ridules.

L’effet du Botox se réduit avec le temps, et il faut envisager un renouvellement du des injections de toxine botulique après 6 à 8 mois voire même un an selon les cas pour la continuité des bons effets.


Toxine botulique: Suites opératoires

  • La partie du front est la plus sensible, quelques tiraillements sont ressentis au niveau de la partie frontale.
  • L’apparition des petites ecchymoses, des rougeurs localisées et des œdèmes est probable pour deux jours après un traitement de toxine botulique.
  • Une réduction de la mobilité faciale poursuit les injections de botox, mais sans causer de gêne au patient.
  • Les activités physiques intensives sont interdites durant les 4 heures qui suivent le traitement.
  • La position allongée est non recommandée les premières heures après les injections de toxine botulique.
  • Les parties traitées sont intouchables durant 24h après une thérapie botox en Belgique.
  • Il est déconseillé de consommer des traitements médicamenteux à base d’aspirine ou d’anti-inflammatoires avant l’injection botox, pour écarter le danger des saignements.