Je me suis brossé les dents avec du charbon de bois activé pendant une semaine !

Le charbon à la noix de coco utilisé pour le blanchiment dentaires est une poudre noire disponible en pharmacie, parapharmacie et magasins de naturopathie, qui s’applique à l’aide d’une brosse à dents ou d’un coton-tige sur les dents pour retrouver un beau sourire éclatant sans recourir aux méthodes de blanchiments professionnels.

 

Blanchiment dentaire charbon

Comment utiliser la poudre du charbon de bois de noix de coco activée ?

Sans recours aux techniques de dentisterie esthétique moderne,Cette méthode totalement naturelle et inoffensive est facile à utiliser. Il suffit de suivre ces étapes quand vous l’avez en main :

  • Trempez votre brosse à dents dans un peu d’eau pour la rendre légèrement humide, puis enlever tout excès d’eau en secouant.
  • Trempez le pinceau dans la poudre de charbon actif.
  • Tamponnez tout excès de poudre.
  • Brossez-vous les dents normalement, pendant environ 2 minutes.
  • Rincez bien votre bouche pour enlever toute la poudre de charbon de bois, crachant directement dans l’évier, tout en laissant l’eau couler pour garder l’évier propre.

Que s’est-il passé lorsque j’ai utilisé du charbon activé pendant une semaine?

En tant que fan d’ingrédients naturels et de produits qui améliorent la beauté et la santé, je suis toujours à la recherche d’alternatives aux produits chimiques.

Comme beaucoup de personnes j’essaye tous le temps d’utiliser ces produits naturels, je fabrique mon propre dentifrice, j’utilise de l’huile de noix de coco pour conditionner mes cheveux, et quand ma peau manque d’éclat, je la tamponne avec un peu d’huile d’arbre à thé et ça l’éclaircit rapidement.

Alors quand j’ai entendu parler de la poudre de charbon actif, je savais que je devais l’essayer.

Évidemment, ce charbon de bois n’est pas celui avec lequel vous grillez vos viandes.

La plupart des gens savent que le charbon actif est un antidote qui peut être utilisé pour contrer le poison, mais on dit qu’il fait beaucoup plus que cela.

La raison principale pour laquelle je voulais l’essayer est que c’est censé blanchir les dents – mais, j’ai aussi fini par l’utiliser pour prévenir les problèmes digestifs aussi.

Mes dents ne sont pas si décolorées, mais elles pourraient définitivement être plus blanches.

Alors, que s’est-il passé ?

Il ne faut pas avoir peur !

En trempant la brosse à dents dans la poudre et en l’appliquant sur les dents, tout prendra la couleur noire.

Mais, sans inquiétude tout se rince bien qu’il semble impossible de le faire.

Cela va prendre un peu plus de temps que d’habitude, mais la réussite est garantie et la bouche deviendra bien fraîche et propre.

Mais, les dents sont –elles plus blanches ?

Pour mon cas, je ne peux pas dire qu’elles l’étaient en une seule fois. Je ne croyais vraiment pas qu’en une seule fois, ce genre de choses allait marcher, mais j’espérais qu’après une semaine ça le ferait.

Par le maintien du brossage chaque soir moyennant la substance du charbon actif, cinq minutes à chaque fois, le résultat était bon et les dents étaient nettement plus blanches.

Quelque chose de très important à noter : il ne faut jamais porter du blanc au cours de l’application !