Cécilia Pascal se confie de sa chirurgie esthétique

Cécilia Pascal et sa chirurgie esthétique : C’est une belle candidate de la 2ème saison de la fameuse émission musicale « The Voice ». L’ex-candidate Cécilia Pascal ne cache pas la vérité qu’elle a fait appel à une intervention esthétique. On consta qu’elle s’est réveillée un jour et elle a découvert son nez et sa lèvre supérieure extrêmement enflés.

Cécilia Pascal et sa chirurgie esthétique

Un jour au matin, une surprise au réveil a été en attente pour Cécilia. Revenons au passé, la starlette de 25 ans, a été découverte et présentée au grand public en 2013 lors de sa participation à l’émission « The Voice ». Durant le mardi dernier 8 février, elle s’est réveillée avec une partie du visage gonflée et peu déformée. « Se réveiller défigurée. La lèvre et le nez gonflés, c’est douloureux », expliquait-elle. Quelques heures plus tard, elle partage avec sa communauté plus de précisions dans le but de rassurer ses abonnés : « Je suis encore gonflée mais ça va beaucoup mieux », commençait-elle, avant de donner d’autres éléments : « J’ai gonflé aux zones où j’avais fait des injections d’acide hyaluronique il y a un an. »

Comment peut-on expliquer une telle réaction de son corps après tout ce temps ? La jeune maman reste non claire par rapport à ce qui a pu déclencher ce gonflement : « Mon chirurgien m’a dit que ça pouvait être dû à différentes choses : une allergie, une petite infection locale, le Covid ou le vaccin aussi. » Courageuse, la chanteuse a préféré attendre que son visage dégonfle naturellement plutôt que de prendre les corticoïdes prescrits par son médecin. Cette mésaventure fait écho à celle de Luna Skye, candidate de téléréalité qui a souffert de très graves complications après s’être fait injecter un gel à base d’acide hyaluronique dans les fesses, ou encore appelée une augmentation des fessiers.

Cécilia Pascal se sent mieux après l’intervention

La belle Cécilia Pascal était chanceuse, elle a souffert des effets secondaires mais son état maintenant est beaucoup plus mieux. Comme d’habitude elle est transparente avec sa communauté et ses abonnés qui sont presque 70 milles, elle n’avait pas hésité à leur confier avoir eu recours à la chirurgie. C’était en juin 2021. Dans un post Instagram, elle dévoilait des photos d’avant et d’après sa transformation. « Après la liposuccion du cou, nous avons fait aujourd’hui des injections d’acide hyaluronique afin de redessiner la mâchoire, ce qu’ils appellent la « jawline ». » En attendant de dégonfler, elle garde le sourire, ironisant même sur la situation : « Il y a des filles qui veulent des injections et y en a qui les ont naturellement un an après. »