Changement couleur des yeux Turquie – Chirurgie couleur yeux aux meilleurs prix

Vous avez encore le rêve d’avoir les yeux bleus de Taylor Swift ou les yeux verts de Rihanna ? C’est toujours possible, et sans lentilles pour garantir des résultats durables. Grâce au changement couleur des yeux en Turquie, il est maintenant possible de changer la couleur de vos yeux environ dans 45 minutes à 1 heure au maximum.

Changement couleurs yeux Turquie : C’est quoi ?

Cette opération couleurs yeux en Turquie va permettre de réaliser le rêve de beaucoup de personnes autour du monde qui ont toujours voulu changer leurs couleurs des yeux pour les bleus, verts, etc. et surtout les couleurs les plus rares et les convoitées sur terre. Selon une étude récente les yeux bleus représenteraient moins de 4% de la population tandis que les yeux verts uniquement 1%.

Grâce à cette chirurgie couleur yeux qui colore l’iris de façon permanente, chacun pourra ainsi briser les lois de la génétique et de l’hérédité qui veut qu’un enfant ait les mêmes yeux que son père ou que sa mère.

 

Les techniques utilisées pour le changement de couleur des yeux

La modification de la couleur des yeux passe par différentes techniques

Tatouage de la cornée ou kératopigmentation

La kératopigmentation ou le tatouage de la cornée est une méthode inventée par le chirurgien ophtalmologiste français Francis Ferrari. Elle était utilisée avant par les Romains et les Égyptiens pour dissimuler les cicatrices oculaires. La plupart des patients reçoivent un traitement pour modifier l’aspect esthétique de leurs yeux à la suite d’une maladie ou d’un accident. D’autres reçoivent un traitement à des fins optiques, notamment pour diminuer l’éblouissement circonstanciel dans l’iris. Les opacités cornéennes sont la principale raison de subir un tatouage esthétique.

Pose d’implant d’iris

Une autre technique pour changer les couleurs des yeux, qui est la pose d’un implant d’iris. Elle est faite d’un silicone fin, flexible, biocompatible et coloré de qualité médicale qui a été mis au point pour modifier l’apparence de l’iris à des fins médicales et esthétique. Il est également utilisé dans les cas d’hétérochromie, d’albinisme oculaire et d’autres anomalies liées à l’iris en protégeant les yeux des effets nocifs de la lumière du soleil chez les patients qui souffrent d’une photosensibilité élevée.

Le laser pour changer la couleur des yeux

La dépigmentation de l’iris au laser : cette technique laser élimine la mélanine brune présente dans les couches antérieures de l’iris. Le principe fondamental est que sous chaque œil brun se trouve un œil bleu et que la seule différence entre un œil brun et un œil bleu est cette très fine couche de pigment à la surface.

Déroulement de l’intervention

Le changement couleur des yeux en Turquie est une chirurgie esthétique ayant un objectif esthétique. Cette intervention est effectuée par le chirurgien ophtalmologiste. Elle se déroule dans une clinique où on trouve des spécialistes et disposant d’un pôle de chirurgie réfractive.

Quelle que soit la technique utilisée, elle se déroule sous anesthésie locale, sans piqûre, quelques gouttes d’un collyre anesthésique suffisent.

Chirurgie couleur yeux

Les suites du changement de la couleur des yeux en Turquie

Les suites diffèrent selon la technique utilisée, mais grâce à des tests et analyses ophtalmologiques et biochimiques minutieuses, le chirurgien prescrit la technique la mieux indiquée.

Le patient peut ressentir des irritations post-opératoires, une probable sensation de brulure ou des picotements pendant quelques jours. Ces sensations sont passagères et la vue du patient n’est pas altérée.

Il est d’ailleurs conseillé de s’éloigner de la chaleur, de la vapeur et de la poussière. Il faut éviter également de s’exposer au soleil et au vent.

Pour s’assurer d’avoir les meilleurs résultats possibles, il est préférable d’être assisté par un agent médical pour accompagner le patient durant la période de convalescence.