Greffe de barbe en Turquie : Prix chirurgie de barbe pas cher

Greffe de barbe en Turquie : Généralement pour les hommes, barbe et moustache sont des signes de virilité et attributs masculins. Les hommes qui souhaitant arborer une belle barbe fournie, ou porter fièrement des bacchantes sont nombreux, pour des raisons esthétiques ou d’estime de soi, voire parfois culturelles. Mais côté pilosité, l’égalité masculine n’existe pas.

Pour améliorer à un visage imberbe, combler les trous de barbe ou masquer une cicatrice, il est désormais possible de soigner sa pilosité faciale, quelle que soit la nature capillaire ou la densité pileuse nécessaire grâce à la chirurgie de barbe en Turquie.

Comment fonctionne la greffe de barbe en Turquie ?

La procédure est similaire à celle d’une greffe de cheveux classique. Avant l’intervention, le patient décrit son projet : à quoi doit ressembler la barbe ? Comment peut-elle être plus dense ? etc.

En tenant compte des souhaits du patient, le chirurgien trace les lignes de la nouvelle barbe sur le visage en s’adaptant naturellement à la forme du visage et de la barbe existante. Ce n’est qu’après une consultation détaillée que la transplantation proprement dite a lieu. Le médecin prélève la quantité préalablement convenue de follicules pileux d’une zone donneuse sélectionnée. Par ailleurs, les petites blessures postopératoires peuvent être facilement dissimulées à l’arrière de la tête.

greffe-de-barbe-turquie

La chirurgie de barbe : Pour qui ?

La chirurgie de barbe en Turquie s’adresse aux hommes insatisfaits de la croissance naturelle de leur barbe et veulent plus de densité. Les troubles de croissance de la barbe pour les hommes peuvent dépendre de plusieurs facteurs : prédispositions génétiques, accidents, maladies, etc. Si les poils du visage sont trop faibles ou même perforés, la greffe de poils de barbe donne de beaux résultats et un aspect naturel.

La condition qui conduit au succès d’une opération est une zone bénéficiaire saine. Les blessures et les maladies inflammatoires font obstacle à la chirurgie esthétique. La transplantation ne vaut la peine que sur une peau intacte.

Les techniques de la greffe de barbe en Turquie

Greffe de barbe FUE

La procédure chirurgicale FUE (Follicular Unit Extraction) est utilisée avec succès chez les meilleurs spécialistes internationaux en greffe capillaire, chirurgie esthétique et plastique en Turquie. Elle consiste à définir les zones donneuses et receveuses, dessiner les lignes selon la forme de tête et les besoins des patients, compter les greffons nécessaires et les prélever, généralement sur l’arrière de la tête.

Greffe de barbe DHI

Grâce à l’utilisation du stylet implanteur DHI (Direct Hair Implantation), l’extraction des greffons depuis la zone donneuse et leur implantation dans la zone receveuse sont simultanées, permettant l’implant du follicule dans la zone de réception sans créer de canaux d’incision. Exécutée sous une anesthésie locale sans aiguille d’injection, cette technique rend l’opération plus confortable pour le patient.

Quels sont les risques et les complications ?

Les greffes de poils de barbe figurent parmi les procédures les plus sûres et les moins risquées en chirurgie plastique. Si elles sont effectuées par des experts comme nos chirurgiens chez Eva Beauty, aucune complication grave n’est à prévoir. Un suivi spécial concerne la zone de retrait à l’arrière de la tête. La plaie guérit généralement dans 2 à 3 jours. La seule chose qui compte, c’est de manipuler la croûte avec soin.

La zone réceptrice du visage peut être légèrement gonflée et rougir immédiatement après le traitement. Cependant, les irritations postopératoires ne sont pas préoccupantes et disparaissent quelques jours après l’opération. Pour une cicatrisation rapide et en douceur, les plaies doivent cependant être protégées. Le patient doit éviter les frottements et la contamination pour éviter les complications et profiter d’un résultat agréable dans une petite durée de temps.

chirurgie barbe turquie

Quand les résultats sont-ils obtenus ?

Après la greffe de barbe, cette intervention nécessite 6 à 9 mois pour attendre l’apparence souhaitée. Raccourcir ce processus est une situation entre les mains du patient : Appliquer les bonnes règles d’hygiène, éviter de fumer et de boire de l’alcool, en suivant strictement ce que dit le médecin. Ces conditions garantissent que les résultats de la chirurgie de barbe en Turquie sont obtenus au moment idéal.

Les résultats de la greffe de barbe peuvent ne pas donner de résultats en même temps pour tout le monde. Le style de vie, l’âge, le sexe et même le poids de la personne sont des facteurs importants dans ce type de chirurgies.