Jennifer Grey se confie sur sa chirurgie esthétique

Jennifer Grey et sa chirurgie esthétique : C’est une actrice et danseuse américaine, et il faut mentionner aussi qu’elle est la fille du fameux acteur et chanteur « Joel Grey ». Trente-cinq ans après avoir joué aux côtés de Patrick Swayze dans le film « Dirty Dancing », Jennifer sort de l’ombre et parle avec un cœur ouvert dans sa récente autobiographie, « Out of the Corner ».

Jennifer Grey et sa chirurgie esthétique

Dans les pages de sa dernière autobiographie, on constate que la belle actrice Jennifer donne les raisons pourquoi elle s’est fait refaire le nez, même si elle était dans le pique de sa carrière professionnelle. « J’étais la chérie de l’Amérique, écrit-elle, ce qui aurait dû me permettre de réaliser mes rêves, mais ça ne s’est pas passé comme ça. » En effet, plusieurs jugeaient que son nez posait problème. « Mon prétendu problème n’en était pas un pour moi, ajoute-t-elle, mais comme c’en était un pour les autres, c’est devenu mon problème. » Jennifer a alors consulté sa mère, qui l’a convaincue d’avoir recours au bistouri pour une première fois.

Dans ce contexte, et en parlant du problème de son nez, on trouve que depuis elle était toute petite sa mère lui a dit toujours que l’apparence peu bizarre de son nez va être un frein quand elle passait des castings et veut foncer vers une carrière professionnelle réussite : « Elle m’a dit ‘Tu sais quoi ? C’est compliqué de te trouver des rôles. Rends-leur la tâche plus facile’. Quand j’étais enfant, j’étais complètement contre l’intervention pour refaire mon nez, a-t-elle confié au site People. Mes parents l’ont fait, mais c’était les années 50. Vous ne pouviez pas être homosexuel. Vous ne pouviez pas être Juif. Vous ne pouviez pas ressembler à un Juif. »

Elle est devenue méconnaissable

Dans le but corriger les imperfections de la première intervention, la belle Jennifer Grey a foncé vers une deuxième rhinoplastie qui l’a cependant rendue méconnaissable. « Du jour au lendemain, j’ai perdu mon identité et ma carrière. J’étais une star quand je suis entrée dans la salle d’opération, et quand j’en suis ressortie, j’étais une totale inconnue », a-t-elle déclaré au New York Times. Aujourd’hui réconciliée avec son passé, Jennifer travaille actuellement sur une suite de Dirty Dancing. « Je sais que nous ne pourrons pas reproduire l’expérience qu’était le premier film, dit-elle dans le magazine People, mais je veux m’en approcher le plus possible. »