Jennifer Lawrence met fin aux rumeurs sur sa blépharoplastie

L’actrice a évoqué les commentaires sur son visage changeant lors d’une conversation avec Kylie Jenner.

Jennifer Lawrence a mis fin aux spéculations selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.

 

Les gens ont commencé à se demander si la star de Hunger Games avait eu recours à la chirurgie esthétique après son apparition au défilé Dior de la semaine de la mode à Paris en septembre.

 

À l’époque, les utilisateurs des médias sociaux ont suggéré qu’elle avait fait quelque chose à ses yeux, affirmant que ses gouttières lacrymales étaient pratiquement inexistantes.

 

À la lumière de ces commentaires, la jeune femme de 33 ans a répondu aux ragots lors d’un entretien avec Kylie Jenner pour le numéro d’hiver 2023 du magazine Interview.

 

 

Au cours de leur conversation, le magnat de la beauté Kylie Jenner a expliqué que sa passion initiale pour la création de kits pour les lèvres était née de son désir d’avoir de « grosses lèvres juteuses » et de les superposer pour y parvenir.

 

En réponse, la star de Passenger a révélé que depuis qu’elle a commencé à travailler avec un nouveau maquilleur, Hung Vanngo, les gens ont commencé à spéculer sur le fait qu’elle était passée sous le bistouri : « C’est vraiment, vraiment cool ». « Et je pense aussi que c’est incroyable ce que le maquillage peut faire parce que je travaille avec Hung [Vanngo], qui souligne les lèvres, et je l’appelle un chirurgien plastique, parce que tout le monde, ces derniers mois, depuis que je travaille avec lui, est convaincu que j’ai eu recours à la chirurgie des yeux.

 

« Je suis comme : ‘Je n’ai pas subi d’opération des yeux. Je me maquille’. Eh bien, apparemment, j’ai eu recours à une chirurgie plastique complète », a ajouté Lawrence, faisant référence aux accusations des fans concernant son apparence.

 

Suite aux commentaires de Lawrence, Jenner s’est ouverte sur l’utilisation de produits de comblement des lèvres et a déclaré qu’il était frustrant d’entendre les gens spéculer sur les types de modifications qu’elle a subies en se basant sur l’apparence de son visage à l’âge de 12 ans.

 

Ce à quoi Lawrence a répondu en parlant de sa propre expérience : « J’ai la même chose : « J’ai la même chose. J’ai commencé à 19 ans, donc je reçois les photos avant et après, de 19 à 30 ans, et je me dis : ‘J’ai grandi’ : J’ai grandi. J’ai perdu du poids de bébé dans mon visage, et mon visage a changé parce que je vieillis ».