Josiane Balasko et la chirurgie esthétique

Josiane Balasko et la chirurgie esthétique : La belle femme est un visage très connu et incontournable du septième art français. Elle possède beaucoup de comédies à son bio durant sa carrière. A cette cause, l’actrice a été détestée par quelques réalisateurs qui ont pu lui donner des rôles dans des registres plus profonds et dramatiques, mais ce n’était pas le cas.

Josiane retourne sous les projecteurs

La belle actrice Josiane Balasko a fait son grand retour aux salles de cinéma dans un film intitulé « Tralala ». D’une autre part, elle est sur les planches dans la pièce « Un chalet à Gstaad » au Théâtre des Nouveautés à Paris. Cet évènement phare a été une bonne occasion pour l’actrice d’accorder de multiples interviews. La star Josiane, qui excelle dans la comédie, revient sur quelques aspects de sa carrière auprès de « Paris Match ». De ses premières heures avec la troupe du « Splendid » elle explique : « on s’écrivait des rôles que personne ne nous aurait jamais proposés. On a inventé, faute de mieux, ces personnages qui nous faisaient marrer. ». Et de confier : « Je ne me suis jamais rêvée actrice quand j’étais jeune. »

Josian Balasko prend une place loin des autres dans un registre humoristique jusqu’au jour où, le réalisateur « Bertrand Blier » lui offre son premier rôle marquant dans un film dramatique appelé « Trop belle pour toi ». L’actrice démontre son talent dans tout autre répertoire et prouve, qu’outre le rire, elle est capable de véhiculer d’autres émotions.

Josiane Balasko confie : « Ensuite, rien ne s’est passé pour moi dans ce registre. Il ne faut pas se leurrer, je n’étais pas assez jolie pour rentrer dans la famille. Donc, je suis retournée à la comédie. »

Josiane Balasko et la chirurgie esthétique

On trouve aujourd’hui que la belle Josiane Balasko est heureuse de son corps et se sent à l’aise avec son image, mais ce n’était pas le cas des années en avant. Dans une période précédente, elle a parlé dans ce sujet durant une émission de télévision diffusée sur France Bleu. En 1976, Josiane Balasko a 26 ans. Dans une loge de maquillage, une make up artist ose lui lancer : « Josiane, tu devrais refuser d’être filmée de profil. ».

Cette remarque a fait bouger un complexe que l’actrice a souffert déjà. Celle qui a hérité de certaines caractéristiques physiques ressent d’autant plus d’insécurités. Josiane Balasko révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour en finir avec un complexe et donner à son visage la forme qu’elle souhaitait. Elle a subi une intervention pour changement de l’aspect du nez dans les années 70.