Lipofilling fessier : Greffe de graisse pour augmentation fesses

augmentation fesses kim kardashian

Tout comme les tendances de la mode en matière d’habillement et de maquillage, ce qui est jugé attrayant dans les contours du corps des femmes change fréquemment.
La zone des fesses a atteint de nouveaux sommets grâce à l’afflux de la culture latine d’Amérique du Sud et à la fixation de la culture pop sur les Kardashians ( lipofilling fesses et augmentation fesses).

Les chirurgiens à la pointe de l’amélioration des fesses choisissent d’utiliser la greffe de graisse   plus que les implants fessiers pour éviter certaines complications très difficiles.

 

Lipofilling fesses pour une forme idéalisée d’un sablier

Les chirurgiens plasticiens sont des spécialistes en matière d’équilibrage et de redistribution des tissus pour le modelage corporel. En effet, les tissus adipeux peuvent être retirés des zones d’excès et transposés par la suite aux zones de carence.

Par exemple, si on prend les zones excédentaires comme le dessus du fessier ou la cuisse latérale, la graisse en surplus aspirée depuis ces parties va être placée dans les zones fessières sous-estimées.
Cette intervention esthétique de lipofilling fesses créée une forme idéalisée d’un sablier du bas du dos tout en encadrant la fesse de la hanche à la cuisse latérale supérieure.
Le lipofilling fesses améliore ainsi le volume de la région fessière, ce qui procure également un effet lifting. Les résultats peuvent être assez spectaculaires avec des temps d’arrêt limités.

Bien sûr, vous devez trouver un chirurgien plasticien possédant une vaste expérience dans la greffe de graisse ou encore lipofilling fesses à grand volume. Souvent, chaque joue des fesses reçoit autant qu’un litre de graisse par côté, ce qui est beaucoup plus et supérieur au volume injecté dans le visage, les mains ou même les seins.

Des techniques minutieuses de récolte des graisses, d’isolement des cellules graisseuses saines et de réinjection sont nécessaires pour maximiser la prise de greffe de graisse et éviter les nodules et les kystes fluides. Lorsqu’elle est effectuée correctement, la rétention de graisse, qui est placée dans la fesse, devrait être d’environ 70% à long terme. Après environ quatre mois, toute cellule graisseuse restante devrait être un long survivant. Bien sûr, fumer peut être une cause de rétention de graisse et doit être évité.

 

Le lipofilling est un art

L’art de lipofilling et le succès clinique du transfert de graisse pour le remodelage corporel ont dépassé la science fondamentale de l’intervention. Beaucoup de travaux scientifiques de base doivent être réalisés pour mieux comprendre la biologie de la cicatrisation des graisses et des plaies, ainsi que les effets réels du transfert de cellules souches périphériques dans le cadre de cette intervention de chirurgie esthetique.

Cependant, il a été bien documenté que la greffe de graisse est sûre, présente un faible taux de complications effectuée par des spécialistes expérimentées, et est très efficace pour fournir du volume et de la forme à une région présentant une déficience de contour de n’importe quelle partie du corps.

Les chirurgiens plasticiens utilisent les tissus biologiques comme support pour créer des belles formes d’art vivant. La graisse est une manière merveilleuse de sculpter le corps humain. C’est vraiment comme des imperfections d’aérographe en trois dimensions.