Liposuccion fesses : Liposculpture fesses et aspiration de graisse

Généralement lors d’une liposuccion pour les fesses, l’aspiration de graisse est effectuée au niveau du bas de dos au-dessus des fesses, l’arrière de la cuisse juste en dessous du pli de la fesse, ou sur la hanche sur le côté de la fesse. L’objectif de cette chirurgie esthetique est de créer une courbe naturelle arrondie au fessier, qui rappelle l’apparence d’un corps athlétique mince et bien proportionné.

liposuccion fesses

Liposuccion fesses : la durée de l’effet de cette chirurgie esthétique

Les cellules graisseuses sont définitivement éliminées par la liposuccion, donc vous ne retrouverez pas de graisse dans la zone traitée. Il est important de noter, cependant, que la liposuccion des fesses ne garantit pas que vous ne prendrez pas de poids ou accumulerez des dépôts de graisse dans d’autres parties de votre corps, y compris les zones adjacentes.

 

Quels sont les avantages les plus communs de la liposculpture fessière ?

Un corps nouvellement sculpté peut fournir un avantage psychologique et une incitation supplémentaire à exercer régulièrement une activité physique pour maintenir la forme corporelle. De nombreux patients trouvent même l’activité physique plus agréable après avoir enlevé de la graisse supplémentaire, et constatent aussi que les vêtements lui vont merveilleusement mieux.

Aurai-je besoin de rester hospitalisé suite à une liposculture fesses ?

Si vous n’avez aucun problème médical, cette chirurgie esthetique fesses peut être effectuée en ambulatoire. Elle peut être réalisée sous anesthésie locale avec sédation légère, anesthésie locale et sédation profonde, ou anesthésie générale.

Plus l’intervention de chirurgie esthetique est longue, plus il est probable que l’anesthésie générale sera recommandée. Vous pouvez être autorisé à retourner à la maison dans les quelques heures après cette la chirurgie, et passer la nuit dans le confort de votre propre maison.
Si vous avez d’autres problèmes médicaux, des autres opérations esthétiques simultanées ou une intervention plus longue sous une anesthésie générale, il peut être nécessaire de passer la nuit à la clinique afin que votre processus de rétablissement puisse être surveillé par un personnel médical.