Madonna a abusé de la chirurgie esthétique ?

Madonna et chirurgie esthétique : Âgée de 62 ans, Madonna s’est affichée sur la toile dans une tenue très légère. La Diva a apparu avec un corps de dingue et un visage super lisse, les internautes se demandent si la star n’aurait pas trop abusé de la chirurgie esthétique.

Madonna et la chirurgie esthétique

Madonna, aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? En tout cas, la majorité de ses fans le pensent. Après être apparue sur la toile dans une tenue légère, plusieurs internautes s’étonnent effectivement de son apparence à l’aube de ses 63 ans. Pour eux, ce n’est pas naturel ! Même si la diva s’en défend, quelques petits détails ne plaideraient pourtant pas en sa faveur.

Il y a quelques jours, Madonna a apparu dans une tenue plutôt légère. Toujours attrayante, son visage ne porte en effet aucune marque de vieillissement. Du côté de son corps, sa silhouette est tout simplement parfaite et athlétique. Si certains lui reconnaissent dès lors d’être très chanceuse, d’autres ne croient pas en un pareil destin. Pour eux, Madonna est surement bien passée sur la table d’opération esthétique.

Pourtant, la chanteuse et comédienne s’en défend bec et ongles. Elle explique seulement faire très attention à elle. La diva aurait recours à un grand nombre de méthodes naturelles pour entretenir son apparence et prendre soin à son corps. Selon ses affirmations, elle s’imposerait ainsi de longues séances de sport et aurait une alimentation saine.

La vérité de Madonna

Sur cette série de clichés, plusieurs fans de Madonna affirment tout simplement qu’ils ne reconnaissent plus son visage. Alors que la chanteuse apparaît dans sa salle de bain vêtue d’une culotte et d’un haut en cuir, quelques-uns s’intéressent à tous les détails. Toujours selon eux, la chanteuse aurait abusé des injections.

Il faut bien avouer que Madonna ne fait pas du tout son âge. Âgée de 63 ans en août prochain, la star et la fameuse chanteuse n’a aucune ride visible. Son corps est réellement énergique et tonique et ne possède pas la moindre trace des années passées. Ainsi, elle réaffirme récemment s’entretenir très précautionneusement sans pour autant avoir transformé quoi que ce soit à son corps ou à son visage. Elle réfute donc catégoriquement d’avoir subi la moindre opération de chirurgie esthétique. Il semble difficile de connaître l’exacte vérité même si l’artiste dit se moquer de l’avis des détracteurs. Madonna se reconnaît alors le droit d’apparaître comme elle le souhaite et dans la tenue dans laquelle elle se sent le mieux et plus confortable.