Madonna défigurée après une chirurgie esthétique ?

Madonna et la chirurgie esthétique : Récemment, La belle chanteuse a partagé une vidéo dans laquelle Madonna apparaît complètement défigurée avait dernièrement fait appel à une chirurgie esthétique. Elle a eu une apparition différente de l’habituel, le visage gonflé et les sourcils étirés, tout sur ces images laissaient immédiatement penser à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné.

Madonna et la chirurgie esthétique

Madonna semble fermée sur elle-même pour une bonne période et elle n’avait plus interagi avec ses fans sur Instagram. Dernièrement, elle a partagé une publication, donc c’était pour elle l’occasion de faire son retour sur les projecteurs médiatiques et dans un même temps, partager ses actualités avec sa communauté et ses fans. Elle est ainsi apparue totalement différente au niveau de son visage avec un maquillage excessif qui ne lui ressemblait pas du tout. Ce que les internautes n’avaient bien entendu pas manqué de remarquer.  La légende de sa publication était d’autant marquée par une légère pointe d’ironie en référence à ses différents passages par la case chirurgie esthétique de visage. D’où sa phrase d’accroche : « Je vous envoie mes amours au naturel ».

Filtre Snapchat ou pas ?

La belle star Madonna est actuellement une belle femme et elle est âgée plus que 60 ans, malgré l’effet des années elle a gardé le sens de l’humour qui est resté le même que celui de sa jeunesse. Cette vidéo était tout simplement un canal médiatique destiné pour faire rire ses internautes pas plus. En réalité, la chanteuse avait rajouté un filtre qui avait totalement déformé son visage. Ce qui a donné à ces images un faux air d’opération de chirurgie esthétique ratée. On aurait dit les frères Bogdanov mais en pire. Nombreux sont en tout cas ceux qui sont tombés dans le panneau car l’utilisation des filtres n’était pas vraiment caractéristique de la Madone.

La belle diva Madonna s’était manifestée dans sa publication sur Snapchat avec une coiffure très originale qui avait fait réagir, alors que le public avait immédiatement pensé à un filtre, il s’avérait qu’elle soit réellement passée chez son coiffeur. Comme quoi avec elle, on peut s’attendre à tout.