Milla Jasmine et la chirurgie esthétique

Milla Jasmine et la chirurgie esthétique : La jolie candidate « des Marseillais VS Le Reste du Monde » a parlé de ses expériences avec les opérations la chirurgie esthétique, et aussi de son nouvel amour et ses projets de bébé.

Milla Jasmine a été présentée dans le monde de la télévision depuis 16 ans en devenant la concurrente de Nikola dans « Les Princes de l’Amour ». Depuis la diffusion de cette émission, la jeune femme de 32 ans continue de présenter les programmes de télévision et enchaine la construction sa carrière.

Milla Jasmine parle de ses chirurgies esthétiques

On observe que la belle candidate Milla Jasmine est très à l’aise avec son corps. Elle pose très fréquemment avec des tenues sexy et qui montrent ses détails de corps sur les réseaux sociaux, et son image parfois sulfureuse, Milla Jasmine a avoué qu’elle avait eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique lorsqu’elle était plus jeune. « Je me suis fait refaire les fesses, les seins, la bouche, tout. Mais c’était avant de passer à la télé, ce n’est pas ça qui m’y a poussé », a-t-elle assuré.

Les opérations de la chirurgie esthétique étaient pour elle une méthode de prendre confiance en soi pour Milla à l’époque où les formes de Kim Kardashian devenaient la norme outre-Atlantique : « Je l’ai fait pour me redonner confiance en moi, à une période de ma vie où j’étais gogo danseuse et on ne va pas se mentir, c’était plus vendeur d’avoir de grosses fesses et des gros seins ».

Milla Jasmine l’amoureuse

On trouve aujourd’hui que Milla affiche plusieurs détails en relation avec sa vie de luxe à Dubaï. Par contre, elle reste discrète sur celui qui fait agir ses sentiments et fait battre son cœur. Sa rupture avec « Mudjat » a fait couler beaucoup d’encre à la télé, faisant de cette séquence un passage culte de l’émission « Les Marseillais VS Le Reste du Monde ». Depuis sa séparation, la jolie brune a finalement retrouvé l’amour, comme elle l’a affirmé à Public. « Je suis en couple mais la seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il s’appelle Lorenzo. Il ne fait pas partie de ce milieu et il me rend très heureuse », a assuré la proche copine de « Laura Lempika ».