Nicole Kidman accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique

Nicole Kidman et la chirurgie esthétique : C’est une actrice et productrice de cinéma australo-américaine. Elle est une icone dans la production de cinéma en Hollywood. Après avoir partagé une publication sur son compte Instagram, elle a reçu une grande vague de commentaires qui critiquent son apparence qui a clairement modifié.

La réaction de ses fans

On constate que la belle Nicole a reçu beaucoup de critiques en relation avec son visage et son apparence, qui a visiblement changé depuis ses débuts. « Vous ne vous ressemblez pas ! », « Qu’as-tu fait à ton visage ? Tu commences à ressembler à un monstre, c’est triste car tu étais magnifique » Ce sont une partie du grand nombre des commentaires qu’on a constaté sur son compte Instagram à travers sa dernière publication. L’actrice de « Big Little Lies » avait publié quelques heures avant plusieurs clichés pris en compagnie de la réalisatrice Lulu Wang. L’actrice australienne apparaît souriante, au naturel. Ce qui n’a pas du tout plu à ses 8,2 millions d’abonnés

Nicole Kidman et la chirurgie esthétique

Il est bien clair que la majorité des internautes l’a accusé d’avoir faire appel à la chirurgie esthétique. Un fameux magazine a demandé l’avis d’une chirurgienne plastique pour savoir la nature de l’intervention que Nicole Kidman a subi. Selon elle, « il ne fait aucun doute que ces photos donnent l’impression qu’elle a subi un lifting du visage » mais Nicole Kidman pourrait également tout aussi bien avoir eu la main lourde sur la retouche de la photo : « Lorsque les gens semblent différents, on pense en premier lieu qu’ils ont subi une chirurgie plastique. Cependant, d’autres éléments doivent être pris en compte, en particulier depuis l’utilisation par tous des filtres sur les réseaux sociaux. »

Durant plusieurs années, il est connu que la diva Nicole Kidman a fait appel aux injections de toxine botulique. Par la suite elle avait fini par arrêter et en avait ouvertement parlé dans la presse : « Je n’ai pas aimé le résultat. Je n’utilise plus cette substance. Depuis que je ne fais plus d’injections, cela sert beaucoup mieux mon jeu d’actrice. Mais vous savez, je fais partie d’une génération de femmes qui aiment “tester” des trucs ! La bonne nouvelle, c’est que je peux à nouveau bouger mon front ! »