Shanna Kress et la chirurgie esthétique

Shanna Kress et la chirurgie esthétique : C’est une belle candidate des téléréalités. Depuis plusieurs mois, Shanna Kress a trouvé l’amour de sa vie chez un autre candidat de télé-réalité, qui est « Jonathan Matijas ». Depuis une courte période, il est que la belle Shanna Kress a annoncé qu’elle va faire des injections de botox. Les internautes sont étonnés qu’elle ait recours à la chirurgie esthétique.

Shanna Kress et la chirurgie esthétique

Durant cette période, les célébrités et surtout les candidats de télé-réalité sont de plus en plus accros à la chirurgie esthétique. La vie d’influenceurs est maintenant très luxueuse car elle est lucrative. Ils possèdent maintenant les moyens de modifier les parties de leur corps ou de leur visage qu’ils souhaitent pour dépasser un complexe. Nombreux d’entre eux ont commencé leur carrière dans un âge très jeune. D’autres sont devenus méconnaissables dans leurs apparences. En effet, de nombreux influenceurs deviennent rapidement accro à la chirurgie esthétique. Jelena a notamment eu recours à de nombreuses opérations. La jeune femme aujourd’hui regrette son choix et a décidé de retirer ses injections. Shanna Kress a quant à elle toujours prôner le naturel. Mais voilà, la chérie de Jonathan Matijas vient d’avouer qu’elle allait faire une chirurgie esthétique. Les internautes choqués de sa décision la critiquent sur les réseaux sociaux.

Elle fait les injections de botox depuis des années

La belle candidate a déclaré : « Il y a des gens qui m’ont encore dit ‘’Oui, mais tu comprends, tu es la première à critiquer les meufs qui font des injections de botox’’, non je ne critique personne. Je dis juste qu’aujourd’hui il y a de l’abus dans la chirurgie esthétique et que beaucoup d’influenceuses sont suivies par des gamines et que ça peut être dangereux. Je ne dis pas qu’il ne faut pas d’injection. Moi, ça fait dix ans que j’en fais pour entretenir simplement le vieillissement de mon visage parce que je suis comme tout le monde, je peux vieillir dans mon apparence. ».

Shanna Kress a ensuite poursuivi ses paroles : « Ça fait dix ans que je fais du botox sur le front, que j’ai déjà fait ma bouche, que j’ai déjà fait mes sillons il y a longtemps. Je choisis d’en faire un petit peu pour garder mon physique. C’est un choix et chacun fait ce qu’il veut. ».