Wayne Rooney dévoile sa greffe de cheveux

Wayne Rooney et sa greffe de cheveux : Ce qui sont intéressés par le sport et surtout le football on va vous prendre dans la mémoire en arrière vers l’Euro 2004. C’est une compétition où un jeune joueur talentueux, Wayne Rooney, le plus anglais de 18 ans à l’époque, avait a attiré l’attention de tout le monde avec son équipe nationale et montrait déjà un potentiel incroyable. Les années qui suivirent, Wayne a gagné de nombreux titres avec Manchester United aux côtés de Cristiano Ronaldo. Sur le plan personnel par contre, il perdait confiance en lui au fur et à mesure qu’il perdait ses cheveux.

La greffe de cheveux, qu’est-ce que c’est ?

Pour définir cette intervention, il est primordial de dire qu’elle consiste à extraire les follicules pileux à partir d’une zone dite donneuse, généralement on la trouve située à l’arrière et sur les côtés de la tête. Puis l’étape suivante vise à les implanter aux endroits clairsemés qui en ont besoin. Et pour une bonne et simple raison : cette zone donneuse est immunisée contre les facteurs responsables de la chute de cheveux. En d’autres termes, vous ne serez jamais chauve à cet endroit (comme les moines). Et lorsque les follicules pileux extraits dans cette zone sont réimplantés ailleurs, ils restent insensibles à la calvitie. Et ne tomberont donc jamais.

Wayne Rooney et sa greffe de cheveux

Suite à la calvitie de notre fameux joueur Wayne Rooney, on ne peut donc que lui conseiller de foncer vers une intervention de greffe cheveux et faire appel à cette technique pour faire face à son problème de chute de cheveux. C’était l’occasion pour lui de compléter le travail élaboré déjà au cours de sa première séance où le médecin avait principalement travaillé la ligne capillaire et la zone du devant. Bien que ces zones clés redessinent tout de suite le visage, il va désormais falloir s’attaquer au-dessus de la tête et à la tonsure.

« J’aurais été complètement chauve à 25 ans, alors oui j’ai fait une greffe de cheveux, pourquoi pas ? Je suis super content des résultats » Déclare-t-il. L’ex capitaine de Manchester United a peut-être fait l’objet de quelques blagues et commentaires dans les magazines et de ses propres coéquipiers, mais il est amoureux de ses nouveaux cheveux. En les regardant, nous ne pouvons ne pas être d’accord avec lui.