Yasmine Saouda exprime sa relation avec la chirurgie esthétique

Yasmine Saouda et la chirurgie esthétique : C’est une fameuse journaliste d’origine algérienne. Récemment, elle a fait un interview avec une magazine où elle se confie sur son rapport à la chirurgie esthétique. Pour en savoir plus, venez retrouvez les détails de ses propos dans la suite de cet article.

Yasmine Saouda et la chirurgie esthétique

À 32 ans dans son âge, la belle Yasmine se trouve avec un visage tiré. Il est bien noté que Yasmine Saouda paraît en avoir moins des rides dans une publication sur son compte Instagram. Elle veille certainement à être plus belle. En fait, la jolie brune n’a jamais caché le fait d’avoir fait recourir à la chirurgie esthétique. Cela afin de lutter contre le temps et améliorer son apparence.

En Algérie, on constate qu’il y a plusieurs célébrités qui font dernièrement appel à la chirurgie esthétique dans le but d’améliorer leur apparence physique et surmonter leurs complexes physiques. Entre autres, on cite Yasmine Saouda qui s’est orientée vers des anti-âges injectables pour se sentir à l’aise dans sa peau. L’animatrice d’émission télé a également pris des injections de produits de comblement ou fillers. Il faut dire qu’elle se sent déjà mieux avec sa nouvelle allure.

Son apparence a été améliorée juste en quelques mois. Constate l’apparence des pommettes saillantes, traits lissés, front figé. Ces modifications physiques n’ont pas passé inaperçus par les fans de la jeune journaliste. Cette dernière a partagé des photos sur son Instagram, mettant en avant l’évolution de son apparence physique. Elle a aussi montré l’avant et l’après de sa dernière chirurgie esthétique.

La raison pour laquelle elle a subi la chirurgie esthétique

Parlons de son recours à la chirurgie esthétique, on constate que dans le but de se sentir à mal à l’aise dans sa peau, la belle journaliste algérienne a décidé à s’orienter vers la chirurgie esthétique. En relation avec ce sujet, la fameuse Yasmine Saouda a donné quelques nouvelles explications. Dans une vidéo diffusée par le média « Algerians Stars », la journaliste a affirmé qu’elle avait un complexe à cause d’un problème au niveau du visage. C’est pour cette raison que l’animatrice de télévision a choisi de prendre deux injections de Botox. Elle continue en expliquant que ce problème n’apparaissait pas sur les écrans de télévision.